mardi 15 mars 2011

[Projet] L'ère du renouveau...

L’effervescence règne ici, les idées foisonnent, fusionnent, s’entre-mêlent, s’enchevêtrent.
Le cerveau en ébullition, des chiffres plein la tête.

Incertitude, peur, risque, passion, enthousiasme. Est-ce bien compatible ?

Pourquoi ces sentiments ? C’est simple. Dans un mois à peine, je quitte mon emploi. Enfin, mon emploi me quitte, devrais-je plutôt dire…

L’idée, c’est de profiter de ce coup de pied au cul pour me plonger à nouveau dans un vieux rêve: ré-ouvrir une boutique.

A l’étude pour le moment, cette idée n’aboutira peut-être pas. Certainement pas, même. La faute aux investissements nécessaires, difficiles à financer.

Mais pas grave, je vais tenter le coup. Si la banque ne me suit pas, tant pis, j’aurai essayé !
Alors à bientôt pour plus de précisions…