dimanche 1 avril 2012

[Projet] Interruption pour la bonne cause

Je tenais à indiquer que si le blog ne bouge pas beaucoup (euphémisme inside) ces derniers temps, c'est pour la bonne cause.

En effet, mon projet de librairie se concrétise enfin pour de bon, puisque j'ai les clés de mon local. J'ai même attaqué les travaux ces dernières semaines.

Du coup, je suis moins présent derrière l'ordinateur pour rédiger les quelques chroniques que j'ai en stock.

Je vais quand même tenter de vous parler bientôt d'un gros gros coup de coeur, que j'ai eu pour Agito Cosmos, une BD que j'ai adorée (le mot est faible), et qu'il serait dommage que vous ratiez.

Allez à bientôt, en tant que libraire ;).


Pour les travaux, j'ai piqué la caisse à outil de mon fils

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire