jeudi 3 novembre 2011

[Blog] Petite modif à venir

Une petite info pour d'éventuels lecteurs réguliers (s'il y en a :D)

Avec le recul, je ne suis pas 100% satisfait du système de notation. Il est possible que je revois mon échelle de notes. En effet, jusqu'ici je n'ai pas attribué plus de 4 étoiles (sauf erreur), me gardant deux crans supplémentaires sous le coude pour d'éventuelles BD qui me marqueraient plus que les autres.

A l'usage, je trouve cela un peu idiot, cela ne fait que donner des notes qui peuvent paraître faibles au regard de l'enthousiasme ressenti à la lecture de certains albums. Ca fait un moment que je suis ennuyé quand arrive le moment d'attribuer mes étoiles au titre chroniqué. J'ai pensé supprimer carrément les notes, mais pour l'instant je les conserve. Il est donc fort probable que d'ici peu, je corrige les chroniques qui comportent une note, afin de ré-équilibrer un peu le système. Je vais en quelque sorte déplacer le curseur. J'en profiterai peut-être d'ailleurs pour ajouter une note à celles qui n'en comportent pas.

Malgré tout, comme je peux parfois être une girouette, je me réserve le droit de rester comme actuellement, si je me rends compte que cela peut fausser un peu les avis déjà en ligne... Après tout, c'est moi le chef ici :P.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire