lundi 13 février 2012

[Blog] Petite modification

Me voilà enfin de retour, après une longue interruption. Je signale donc au passage une simple modification dans mes chroniques. Je supprime le système de notation, définitivement ou pas je n'en sais rien, mais je fais l'essai. J'ai toujours du mal à choisir la note à attribuer, et finalement je crois que c'est l'avis qui importe, et non pas la note finale. Je conserverai uniquement le principe des coups de cœur qui, bien que classique, a au moins le mérite d'être clair.

Je reviendrai également un peu plus tard vous expliquer pourquoi je suis resté longtemps absent. J'étais occupé avec mon projet de création d'une boutique, et il s'est passé pas mal de choses durant ce mois et demi, positives parfois, négatives souvent.

2 commentaires:

Julien a dit…

moi j'aime bien les notes!! ca doit etre mon cote ingenieur...tout se mesure ;) et ca donne un avis rapide...bon courage! Julien

Menrad a dit…

On va voir si ça me manque ou pas à l'usage, mais à chaque fois c'est compliqué de trouver la bonne note. Certains albums ont la même note alors que le premier peut me paraître supérieur au second. Le problème se pose alors par rapport à un album qui est noté en dessous et que je trouve moins bon. J'avais déjà ajouté les demies étoiles, la prochaine étape c'est la note sur 20 ? :D
Pas facile d'expliquer, mais en gros c'est la galère :D. Ou alors je me prends trop la tête. :D. Possible.

Enregistrer un commentaire