mardi 29 mars 2011

[Projet] Dégoûté...

… de découvrir à l’instant que le nom de magasin que j’avais en tête depuis de nombreuses années (je me disais, si un jour j’ai l’occasion je l’appellerai comme ça !).

En effet, au hasard de mes recherches, et grâce à l’outil de l’INPI, je découvre qu’une librairie L’Antre-Monde vient d’ouvrir à Paris ces jours-ci. o_O

Moi qui croyais que ce nom était un peu spécial, je me disais que ça serait original, ça faisait clin d’oeil à l’Anneau-Monde, un livre de SF que j’aime beaucoup, tout en évoquant le côté endroit consacré à l’imaginaire (avec le mot Antre).

Bref, je vais me consoler en me disant que les grands esprits se rencontrent, puisque quelqu’un a eu la même idée de son côté…

Dire que j’avais bloqué, il y a quelque temps de cela - en septembre dernier il me semble -la page facebook portant ce nom, dans l’idée de faire un blog dans un premier temps…

Bon, du coup, je retourne me creuser les méninges. Je n’ai jamais que 34 autres noms en stock, :D (même s’il n’y en a que 3 ou 4 qui me plaisent réellement).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire